Une Pub Sympa !

  • Une Pub Sympa !

Une publicité sympa de la part dans notre journal préféré. Il est important que La Coopérative des Autocaristes Réunis rétablisse la vérité !

A la suite des événements reprochés dans l'article de Midi-Libre du 3 mars 2015, il est important de rétablir la vérité...vous savez, celle qui est vérifiable !

Nous préférons ne pas intervenir à chaud sur des événements, surtout lorsque nous ne disposons pas de toutes les informations au moment où nous sommes interrogés. Chaque dysfonctionnement fait l'objet en interne d'une investigation pour en connaître toutes les raisons.

Dans cet article, il nous est tout d'abord reproché d'être arrivé avec une heure et demi de retard sur un déplacement de deux classes du collège Racine le matin. Nous ne sommes pas le transporteur qui était en charge de ce déplacement.

Ensuite, concernant le retour à pieds d'une classe, nous confirmons qu'il y a eu une faille dans le déroulement de cette mission. Le conducteur, assurant le retour de deux classes, a demandé à certains responsables de groupe si tout le monde était présent. Il lui aurait été répondu par l'affirmative. Il est donc parti sans se douter qu'il manquait des élèves. Ce n'est que plus tard que nous sommes contactés par notre client, la Mairie d'Alès, nous informant qu'une classe n'avait pas été reprise. Dans l'urgence, nous avons envoyé un autre véhicule... qui nous a été annulé par la suite compte tenu du retour pédestre des élèves.

C'est à ce moment précis que Midi-libre a contacté notre société. Nous avons répondu que nous n'étions pas concerné par l'incident du matin et que nous ne faisions pas de commentaire sur celui de l'après-midi car nous étions occupés...à élucider ce problème ! Ce qui aura été pris comme une façon de botter en touche. Dommage...

Nous présentons toutes nos excuses à l'établissement scolaire, aux professeurs, aux élèves et leurs parents. Nous présentons toutes nos excuses à la Mairie d'Alès pour ce dysfonctionnement dans la missions qui nous a été confiée.