La Fête des Fleurs à Gérone - Du 17 au 21 mai 2018

  • La Fête des Fleurs à Gérone - Du 17 au 21 mai 2018
  • La Fête des Fleurs à Gérone - Du 17 au 21 mai 2018
  • La Fête des Fleurs à Gérone - Du 17 au 21 mai 2018
  • La Fête des Fleurs à Gérone - Du 17 au 21 mai 2018

Un voyage des plus fleuri !

1er Jour (jeudi) :
Départ de Quissac à 8h30 en direction de la Jonquera, arrêt pour le déjeuner libre suivi d'un temps libre pour le shopping. En milieu d'après-midi, direction Lloret de Mar. Installation en l'hôtel **** à proximité du centre-ville, dîner, nuit.

Résultat de recherche d'images pour 2ème Jour (vendredi) :
Départ pour une excursion à la journée avec un guide local, vers Gérone et la Fête des fleurs ; c'est une des célébrations du printemps les plus spectaculaires qui soit ; chaque recoin de la ville est décoré avec de magnifiques compositions florales. C'est l'occasion de visiter non seulement le fantastique patrimoine monumental et historique de la ville, mais aussi des cours et des jardins de la vieille ville qui ne sont ouverts au public qu'à cette occasion. Déjeuner au restaurant en cours de visite. L'après-midi, visite du centre historique et promenade dans la vieille ville avec ses étroites et pittoresques rues. Retour à l'hôtel, dîner, nuit.

me Jour (samedi) :
Départ avec un guide local en direction de Pals, découverte du village médiéval et de son enceinte fortifiée. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. L'après-midi, départ en direction de Rosas pour une croisière côtière qui vous fera découvrir la crique Joncols, le Cap Norfeu, le rocher « le Chat » et la pointe du Cap de Creus. Passage dans la baie de Port Lligat pour y admirer du bateau la Maison-musée de Salvador Dali. Puis arrêt d'1h30 à Cadaquès. Visite libre de ce pittoresque village de pêcheurs. Au retour, dégustation de sardines et moscatel. Retour à l'hôtel, dîner, soirée dansante ou animation, nuit.

4ème Jour (dimanche) :
Départ pour Tordera pour un temps libre au marché local. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. L'après-midi, départ pour Blanes, visite libre du jardin botanique Pinya de Rosa, le plus grand jardin de cactus du monde. Les sentiers courent sur les flancs d'une calanque vierge de toute construction menant en contrebas à un petit bassin rafraichissant bordé de palmiers, puis promenade dans le petit port de pêche. Retour à l'hôtel, dîner, nuit.

5ème Jour (lundi) :
Matinée libre dans votre station balnéaire. Déjeuner à l'hôtel puis retour direct. Arrivée à Quissac vers 19h00.


Ce prix comprend

  • Le transport en autocar "Ambiance"
  • Le logement en hôtel ****, en chambre double
  • Le séjour en pension complète du dîner du jour 1 au déjeuner du jour 5 dont un déjeuner au restaurant à Gérone ; restauration sous forme de buffets, vin inclus et apéritif de bienvenue
  • Le guide local pour la journée à Gerone et la matinée à Pals
  • La taxe touristique en Catalogne

Ce prix ne comprend pas

  • Le déjeuner du premier jour
  • Les cafés
  • L'Hébergement en chambre individuelle : sup +100€