Coopérative des Autocaristes Réunis

Agence de voyages CAR Destinations

Partager :

Auberge Os de Civis (Espagne)

Dépaysement assuré !

1er Jour :

Départ d’Anduze à 7h15, Massillargues-Atuech à 7h30 en direction de Lunel, Perpignan, Villefranche de Conflent. Arrêt obligatoire en cours de route. Arrivée à Villefranche de Conflent, village fortifiée par Vauban, en fin de matinée. Déjeuner au restaurant. L’après-midi, temps libre pour profiter des rues piétonnes du vieux village, qui possèdent un patrimoine exceptionnel. Depuis le moyen âge, les pierres ont gardé la trace du passage des hommes qui ont construit le village. Continuation vers le superbe village d’Os de Civis, un petit coin d’Espagne à la frontière des montagnes Andorranes. Installation dans l’auberge montagnarde où vous apprécierez l’esprit familial qui y règne et le décor typique. Accueil par votre accompagnateur, apéritif de bienvenue avec dégustation de charcuterie de la région, dîner d’accueil, soirée loto, nuit.

2ème Jour :

Petit déjeuner puis départ avec votre guide accompagnateur pour Andorre la Vieille, capitale de la Principauté, tour panoramique en autocar pour découvrir : la mairie, le gouvernement, l’église de StEsteve et la Plaça del Poble, puis petite promenade à pied dans ses vieux quartiers avec vue extérieure de la Casa de la Vall, ancienne maison Seigneuriale. Retour à l’hôtel, déjeuner typique. L’après-midi, départ avec votre guide accompagnateur pour la découverte de l’une des plus belles vallées, suivant le circuit du Valira Nord. Le riche passé de cette vallée préservée et les légendes qui hantent les montagnes vous seront racontés. Passage par les villages les plus anciens et les plus traditionnels d’Andorre. Retour à l’hôtel, dîner typique Catalan avec
Escudela, charcuterie et viande grillée à la cheminée. Soirée dansante avec musicien. Nuit.

3ème Jour :

Petit déjeuner puis départ pour le Valira d’Orient, jusqu’au Sanctuaire de Meritxell, œuvre moderne de l’architecte Ricardo Bofill, parfait mariage entre la modernité et la tradition. Direction le Pas de la Case. Temps libre pour des achats à bas coûts, défiant toute concurrence (attention à la règlementation !). Déjeuner au restaurant. L’après-midi, route du retour par Latour de Carol, Llivia, enclave espagnole en Cerdagne. Arrêts shopping (tarifs moins intéressants qu’en Andorre, mais moins règlementé). Arrivée à Atuech et Anduze vers 22h00.

Ce prix comprend

  • Le transport en autocar "Ambiance"
  • Le logement en auberge de montagne ***, en chambres doubles
  • Tous les repas du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 3, vins inclus
  • L’Apéritif de bienvenue
  • Toutes les visites et entrées prévues au programme
  • Le guide accompagnateur pour tout le séjour
  • Les soirées animées à l’hôtel
  • L’Assurance assistance rapatriement

Ce prix ne comprend pas

  • L’hébergement en chambres individuelles : sup 40€


D’autres points de prise en charge sont possibles, nous contacter.
Consultez aussi
X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.