Coopérative des Autocaristes Réunis

Agence de voyages CAR Destinations

Partager :

Cambrils Costa Daurada

Architecture dépaysante

1er Jour :

Départ le matin en direction de Montpellier, arrêt petit déjeuner libre puis continuation vers l’Espagne. Déjeuner en cours de route vers Salt. Continuation vers Tarragone et Salou. Arrivée à Cambrils en fin d’après –midi. Installation à l’hôtel 4****. Temps libre pour la découverte de cette charmante station balnéaire, son port de pêche, ses ruelles et ses plages. Apéritif de bienvenue. Dîner et nuit.

2ème Jour :

Petit déjeuner. Départ vers Salou, importante ville touristique de la Costa Dorada avec un climat exceptionnel, son "paseo marítimo de Miramar" et ses plages de sable fin. Promenade en petit train avec un guide local. Départ vers Valls pour le déjeuner typique catalan : salade, viandes au feu de bois, crème catalane, cava et liqueurs. L’après-midi, visite guidée du monastère de Poblet, l'une des plus fabuleuses œuvres religieuses du XIIème siècle avec l’église et le cloître. Au retour, arrêt à Montblanch pour la découverte de l’ensemble monumental qui se distingue par son enceinte muraillée, érigée au XIVème siècle. Retour à l’hôtel pour le diner
Soirée dansante ou animation à l’hôtel. Diner et logement.

3ème Jour :

Petit déjeuner et départ vers Reus avec un guide local pour une agréable promenade faisant découvrir les façades de style moderniste les plus intéressantes de la ville. Cette route du moderniste est tout particulièrement marquée par les œuvres de Lluís Domènech i Montaner, lesquelles de par l’élégance de leur style influencèrent d’autres édifices modernistes réalisés à Reus. Visite du Gaudí Centre qui constitue l’hommage que la ville natale d’Antoni Gaudí consacre à son citoyen le plus universel. Unique centre d’interprétation sur la vie de l’œuvre d’Antoni équipé de infrastructures les plus modernes et dernière technologie audiovisuelle. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. L’après-midi, découverte de Sitges avec guide local, un village typique catalan réputé comme une des meilleures stations balnéaires de la province de Barcelone. Promenade par les plages puis, la vieille ville, et montée jusqu’à l’église qui couronne le promontoire de Sitges. Gouter typique catalan, « coca de sucre » puis retour à l'hôtel, diner, soirée loto et logement.

4ème Jour :

Petit déjeuner, Départ vers Tarragone, visite guidée de la ville dominée par de nombreux vestiges romains. Promenade dans la vieille ville protégée par ses remparts … Déjeuner en cours de route. Départ vers la Junquera. Arrêt 1 heure pour vos achats, continuation vers Salindres. Arrivée vers 21h00.

Ce prix comprend

  • Le transport en autocar « Ambiance »
  • Logement hôtel 4**** base chambres doubles (supp single + 70 €)
  • Séjour en pension complète du diner du 1er jour au petit déjeuner du 4ème jour dont 1 déjeuner typique catalan et un gouter Coca, les 2 déjeuners cours de route
  • Vin inclus à tous les repas pendant tout le séjour et Apéritif de bienvenue
  • Soirées dansantes ou animation et 1 soirée loto
  • Taxe touristique en Catalogne
  • Toutes les entrées et visites mentionnées
  • Guide local en 1/2 journée et journée comme indiqué au programme
  • L’assurance assistance rapatriement
  • 1 gratuité
X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.