Shopping au Perthus et La Jonquere
L'ESPAGNE A VOTRE PORTE
Profitez de
journées inoubliables en économies réalisées...
A partir du 18 novembre 2023, nous créons une nouvelle liaison au départ du Vigan, Ganges, St-Martin de Londres, Viols-le-Fort, Aniane et Gignac qui vient en complément de l'axe Alès - Nîmes - Montpellier
Arrivée à La Junquera en fin de matinée. Arrêt d'une heure, puis direction le Perthus où vous disposerez, pour réaliser tous vos achats, de temps libre jusqu'à 15h30.
Départ du Perthus à 15h30 impérativement et retour.
Nos dates 2023 :
Au Perthus
- Samedi 21 Janvier. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 11 Février. Nimes/Lunel/Montpellier
- Samedi 11 Mars. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 1er Avril. Nimes/Lunel/Montpellier
- Mercredi 26 Avril. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 3 Juin. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 24 Juin. Nimes/Lunel/Montpellier
- Mercredi 5 Juillet. Alès/Nimes/Lunel
- Mercredi 30 Aôut. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 16 Septembre. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 7 Octobre. Nimes/Lunel/Montpellier
- Samedi 21 Octobre. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 18 Novembre. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 18 Novembre. Le Vigan...Gignac
- Samedi 2 Décembre. Alès/Nimes/Lunel
- Samedi 16 Décembre. Nimes/Lunel/Montpellier
- Samedi 16 Décembre. Le Vigan...Gignac
Nous aimons
Les prix, la convivialité, les différents magasins
Ce prix comprend
Le transport en autocar "Ambiance".
Tarifs transports au départ de :
- NÎMES, LUNEL, ANIANE, GIGNAC : 30€
- ALES, LE VIGAN, GANGES : 34€
- LA CALMETTE, ST MARTIN DE L., VIOLS LE F. : 32 €
- MONTPELLIER : 29€
Le paiement est impératif à l'inscription. Sans assurance annulation**, votre inscription est non modifiable et non remboursable.
Possibilité de souscrire une assurance annulation** (vivement recommandée) : 3 € TTC par personne
(**) L'assurance annulation permet de modifier la date du départ, permet de se faire en cas d'annulation au plus tard la veille du départ et après le départ sous conditions (maladie, déménagement le jour du départ, entretien d'embauche, décès, etc...un justificatif vous sera demandé).
Suite à une annulation, le client doit faire à l'agence une demande de remboursement par téléphone, au plus tard 7 jours après la date du voyage. Passé ce délai, le remboursement ne pourra pas intervenir, malgré l'assurance annulation